Equipement et accessoires électroniques automobile vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage

2 participants

Aller en bas

cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage Empty cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage

Message par GIGI200RD Dim 31 Juil - 19:59

Bonjour
Ca y est j ai mis en marche ce fameux scooter cs 80( blanc avec selle bleue) dont nous sommes je crois que deux ou trois heureux proprietaires recensés en france!!!!!
Apres avoir vidandé la boite automatique j ai mis de la 10 w 40 semi synthese.Sur la revue technique il donne de la 20 w 40 est ce tres important?.....je ne connais pas comment ce scooter fonctionne normalement mais j ai l impression qu il patine au demarrage en montant dans les tours et ensuite on sent bien les 2 - 3 vitesses qui ecrasent les tours pour prendre un peu de vitesse.....Comme il n a pas fonctionné depuis 1992 est il possible que les disques ou les billes soit collées? Je ne veux pas encore ouvrir le carter....
Ma question est : une difference de viscosité a t elle une reelle importance et comment reagit le votre faut il entendre un petit clac au demarrage ? en cote monte t il bien? ou patinage et ensuite ecrasement......
Peut etre que je dois rouler un petit peu pour que tout rentre dans l ordre....

A bientot
Merci a tous

GIGI200RD

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage Empty Re: cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage

Message par Admin Mer 30 Mai - 18:15

Perso, je n'ai pas de patinage sur le mien en tout cas pas en 1ere-2ème.

Par contre le passage 2ème-3ème est plus "lisse" et effectivement patine un peu plus, il n'y a pas d'accoup.

Je ne pense pas que l'huile que tu as mis fasse une réelle différence...

Donne moi des nouvelles.

Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2008

https://auto-electronic.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage Empty Re: cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage

Message par GIGI200RD Mer 30 Mai - 19:55

MERCI POUR LES REPONSES A MES QUESTIONS DEPUIS LE SCOOTER FONCTIONNE BIEN C EST VRAI QU'IL PATINAIT UN PEU MAIS MAINTENANT C EST MIEUX.... PAR CONTRE J AI LES DEUX AMORTISSEURS HS IMPOSSIBLE DE ROULER OU TROUVER L EQUIVALENCE SURTOUT POUR CELUI DE DEVANT, L ARRIERE EST STANDARD PAS DE PROBLEME....

JE M EN SERS TRES PEU JE CROIS QUE JE VAIS M EN SEPARER SOUS PEU PAR MANQUE DE PLACE ...

MERCI ENCORE
CORDIALEMENT
JEAN PAUL

GIGI200RD

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage Empty Re: cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage

Message par Admin Mer 30 Mai - 20:15

Dommage de se séparer d'une telle petite merveille.

Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2008

https://auto-electronic.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage Empty Re: cs 80 qui donne l impression de patiner au demarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser